LES AGENCES DE LOCATION A REYKJAVIK ?



Songez-vous à louer une voiture en Islande ? Si vous répondez oui à cette question, alors vous êtes au bon endroit ! L’Islande est considérée comme un paradis naturel ; vous n’avez rien de plus à faire si ce n’est rechercher « Islande » sur Google pour comprendre ce que cela signifie. Louer une voiture en Islande n’a jamais été aussi simple. Nous offrons un kilométrage illimité, une formule incluant toutes les taxes et un service de récupération et de dépose à l’aéroport international de Keflavik disponible 24/7. En Islande, la météo est imprévisible donc le meilleur moyen d’organiser votre séjour est de faire en fonction de la météo, arrêtez-vous à chaque fois que vous tomberez sur un bel endroit, et profitez de ces instants ! Il existe un proverbe en Islande qui dit « Si vous n’aimez pas la météo, attendez 5 minutes ». Il est donc préférable de préparer un pull épais et des cyclistes avant de venir en Islande. Vous pouvez tout voir de l’Islande en 1 semaine, mais nous vous recommandons de prendre votre temps et de ne pas vous précipiter durant votre voyage. En règle générale, il est idéal de prévoir 7-10 jours pour faire le tour de la Ring Road– route principale – et explorer l’Islande. 

Qu’est-ce qui vous convient le mieux ? Un 4x4 ? Une grosse voiture ? Une petite voiture ? Un camping-car ? Parce que nous avons tout ce qu’il vous faut ! Réservez votre véhicule juste ici

 

ÁSBYRGI

Ásbyrgi est l’un des endroits les plus beaux d’Islande à ne surtout pas louper ! C’est un canyon situé dans le nord de l’Islande. À Ásbyrgi, vous trouverez de nombreux sentiers de randonnées aussi bien pour les débutants que pour les amateurs confirmés. Ásbyrgi est le chef-lieu des gens cachés (Huldufólk). Comme vous avez probablement pu l’entendre, beaucoup d’islandais croient aux Elfes et aux gens cachés qui vivent dans les roches et les montagnes. Ásbyrgi ne vous décevra pas ! Les gorges de Ásbyrgi s’étendent dans la partie nord de l’Islande, à environ 50 minutes à l’est de Húsavík.

 

ÞINGVELLIR

Þingvellir est un parc national situé dans le sud-ouest de l’Islande. C’est à cet endroit que les Vikings se sont réunis pour établir la législation islandaise entre 930 et 1798. Ce lieu est tout simplement magique et la vue qui s’offre à vous depuis ce site est juste à couper le souffle.  Ça n’est évidemment pas tout, puisque vous pouvez faire tout un tas de choses à Þingvellir que vous découvrirez plus en détails ici. (English)