Blog de voyage

Que faire à Reykjavik, en Islande

Reykjavik est l'endroit idéal pour admirer les phénomènes naturels fascinants de l'Islande. Il y a de nombreux endroits magnifiques à explorer. Des activités très diverses y sont proposées. Si vous vous demandez par quoi commencer, voici quelques suggestions : cliquez ici pour louer une voiture à Reykjavik.

Excursions dans les fjords de l'ouest

Les fjords de l'Ouest (Vestfirðir en islandais) sont un lieu unique ! Ils ne sont pas sur la route faisant le tour de l'île, donc les touristes n'y vont pas toujours. C'est dommage, car on s'y croirait sur une autre planète. La location de voiture est un moyen très apprécié pour découvrir l'ouest du pays. Les fjords sont réellement un paysage unique et extraordinaire. Les fjords de l'ouest ne sont connectés à l'Islande que par un isthme de 7 km de large, entre Gilsfjörður et Bitrufjörður.

La péninsule de Snæfellsnes

Excursions dans les fjords de l'ouest Faites appel à des guides locaux pour vos promenades à pied. Les fjords de l'ouest sont l'endroit idéal pour ce type de découverte. Vous en apprendrez beaucoup plus sur l'Islande de cette manière. Voici une sélection d'experts locaux que nous recommandons vivement aux voyageurs se déplaçant en voiture de location en Islande.

Les MEILLEURES SOURCES CHAUDES D´Islande

MEILLEURES SOURCES CHAUDES Vous n’êtes pas sans savoir qu’un voyage en Islande, sans passer par la case source chaude, n’est pas un véritable séjour islandais à proprement parler. En effet, se baigner dans des bains d’eaux chaudes est une v

LES AGENCES DE LOCATION A REYKJAVIK ?

Songez-vous à louer une voiture en Islande ? Si vous répondez oui à cette question, alors vous êtes au bon endroit ! L’Islande est considérée comme un paradis naturel ; vous n’avez rien de plus à faire si ce n’est rechercher « Islande » sur Google po...

POURQUOI LOUER UNE VOITURE EN ISLANDE ?

L’Islande n’est pas un grand pays – mais assez grand pour avoir besoin d’une voiture pour explorer les environs. La capitale Reykjavik est à la fois colorée et vibrante mais il est vrai que l’on doit tout le charme de l’Islande à sa campagne.